Politique de dépôts et de retraits

Tous les dépôts et retraits doivent être effectués via le portail client

Dépôts :

1. Les fonds déposés sur un compte de trading doivent provenir d’une source (par exemple, une carte de crédit/débit, une banque, un compte de paiements alternatifs)..

2. À notre discrétion, Wave To Markets peut exiger une confirmation de la propriété du compte de financement à tout moment (carte de crédit, compte bancaire, compte de paiements alternatifs, etc.) avant que les fonds puissent être crédités sur un compte de trading. Par exemple, si le client souhaite effectuer un dépôt par carte de crédit ou de débit, il doit fournir une copie du scan de la carte ou une photo de la carte. Le non-respect de cette politique entraînera le rejet du dépôt. Veuillez vous assurer que les numéros de carte de crédit sont expurgés de manière à n’afficher que les 6 premiers et les 3 derniers chiffres (par exemple, 1234 56 xxxxx 234).

3. Wave To Markets n’accepte strictement pas les paiements de tiers. Si, pour quelque raison que ce soit, Wave To Markets a connaissance d’un paiement effectué par un tiers, Wave To Markets est en droit d’annuler le paiement, de fermer toute position ouverte, d’annuler tout profit réalisé et/ou de clôturer le compte de trading. Wave To Markets ne sera pas responsable des pertes résultant d’une violation de cette politique.

4. Les paiements à partir de comptes bancaires ou de cartes de crédit communs sont acceptés si le titulaire du compte de trading est l’un des bénéficiaires.

5. Si nous choisissons de renoncer à des frais ou de les couvrir, nous ne pouvons couvrir que les frais que nous voyons. Les autres frais facturés par votre banque, votre banque intermédiaire et/ou notre institution financière restent à votre charge.

6. Wave To Markets ne sera pas responsable des pertes (y compris les cas de liquidation automatique ou forcée) résultant de retards dans le traitement de votre dépôt, y compris et sans limitation, les paiements effectués pour couvrir les exigences de marge en cours. Seuls les fonds compensés sont déposés sur un compte de trading. Il incombe au client de s’assurer que son ou ses comptes de négociation disposent de fonds suffisants pour couvrir les exigences de marge.

7. En cas de rétrofacturation, le client est seul responsable de la couverture de tout paiement inversé et/ou des frais de rétrofacturation. Wave To Markets, à sa propre discrétion, peut compenser les montants déduits à la suite d’une rétrofacturation avec les montants disponibles sur le(s) compte(s) du client ou les dépôts futurs effectués sur son compte de trading.

Retraits :

1. Pour se conformer aux règles et réglementations, Wave To Markets ne traitera que les retraits effectués sur le même compte (par exemple, carte de crédit/débit, banque, compte de paiements alternatifs, etc.) qui a été utilisé pour déposer les fonds, sauf instruction expresse d’envoyer les fonds sur un compte différent au nom du titulaire du compte de trading. Sur ses instructions, Wave To Markets se réserve le droit de refuser toute instruction de traiter le retour de fonds vers un compte différent sans en fournir les raisons. Le client peut être tenu de fournir des informations et des documents supplémentaires.

2. Par exemple, si un dépôt est effectué par carte de crédit/débit, puis qu’une demande de retrait ultérieure est reçue, le montant des fonds renvoyés vers la carte de crédit/débit concernée ne peut pas dépasser le montant initial déposé à partir de celle-ci. Tout bénéfice réalisé au-delà du montant déposé peut être transféré sur un autre compte au nom du titulaire du compte de trading. Sur ses instructions, Wave To Markets se réserve le droit de rejeter toute instruction de traitement de retour de fonds sur un autre compte sans en fournir les raisons.

3. En raison des règles et réglementations, Wave To Markets ne peut pas déposer de fonds à des tiers. Tous les fonds retirés d’un compte de trading doivent aller sur un compte au même nom que le titulaire du compte de trading.

4. En raison des limitations des cartes de crédit/débit, Wave To Markets ne peut rembourser que le montant reçu de ladite carte de crédit/débit (c’est-à-dire que l’excédent de fonds ne peut être appliqué à cette méthode de retrait). Les remboursements effectués sur les cartes de crédit/débit peuvent prendre entre 3 et 5 jours ouvrables à partir de la date de traitement pour apparaître sur le relevé.

5. Toutes les demandes de retrait sont traitées du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Les demandes reçues après 17 heures seront traitées le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que l’heure limite d’ouverture de notre banque est 16 heures et que les retraits traités après cette heure ne quitteront pas notre compte bancaire avant le jour ouvrable suivant.

6. Les virements bancaires internationaux sont soumis à des frais minimums de 10 € de la devise de base de votre compte de trading (c’est-à-dire 10€ EUR). Wave To Markets déduira ces frais du montant du retrait avant de le déposer sur le compte bancaire désigné. Veuillez consulter votre banque pour connaître les frais qu’elle peut vous facturer pour les services qu’elle fournit.

7. Les clients reconnaissent qu’il peut leur être demandé de fournir des informations et/ou des documents sur la ou les sources des fonds et/ou la source de la richesse en général lors du traitement d’une demande de retrait. Wave To Markets se réserve le droit de refuser de traiter une demande de retrait lorsqu’un client ne fournit pas toutes les informations requises, et/ou lorsque Wave To Markets craint raisonnablement que le fait de le faire puisse entraîner des violations de la législation sur la lutte contre le blanchiment d’argent et le terrorisme.